COVID19 informations

19 mars 2020
COVID19 informations

Article mis à jour le 20 mars 2020 12h15


Compte tenu de la situation actuelle, je reste opérationnel et à votre disposition, tout en respectant les recommandations de la confédération et du canton.


Tout ce qui est possible de réaliser à distance est mis en avant.


Vente:

La situation mondiale étant ce qu'elle est, les difficultés d'approvisionnement dans le secteur commencent à se faire ressentir, les délais de livraison s'en retrouvent affectés.

Il faut s'attendre à 10 jours au lieu des 2 habituels.


Dépannage:

Je maintiens le service de dépannage sur site, à distance et en atelier. Uniquement sur rendez-vous et en appliquant les recommandations de la confédération et du canton.


Dépannage pour écoliers

Durant toute la période de travail à la maison, je propose un service de dépannage GRATUIT pour les élèves qui seraient embêtés avec leur informatique scolaire. Pour Mac et PC, à distance et par téléphone.


Je vous remercie de votre compréhension, prenez soin de vous ainsi que vos proches.


Eddy Martignier